Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délice des mots
13 novembre 2007

sans titre (Eunyce)

Il est apparu dans ma vie à un moment où je n'attendais plus rien.....

Il était là lointain, silencieux comme vivant sur une autre planète pourtant sa douceur c'est posé sur mon cœur.

Etait il un mirage où la réalité ?

Mais il m'a tendu la main quand je me croyais seule.

Il m'a redonné confiance, quand je l'avais perdue.....

Il était un rêve mêlé à la réalité.

Mais que je n'osais approcher de peur de le voir s'envoler.

Alors chaque jour qui se levait je continuais de le rêver, à chaque instant il était près de moi, sur la route il m’accompagnait et c’est sa main que je serrais lorsque je m’endormais…

J’ai crée une existence réelle dans un monde onirique, j’y était heureuse puisqu’il l’habitait tout entière par le simple fait qu’il soit !

Puis le temps a passé et un soir magnifique tout ce qui n’était que songe c’est matérialisé…..

Alors j’ai compris ce qu’était la pensée créatrice et comment il faut rêver sa vie, afin de faire de ses rêves une réalité…

Oui, je sais aussi aujourd’hui que c’est de ces rêves que naîtra le nouveau monde transformant l’enfer des hommes en un nouveau paradis……

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton acceuil Pluto.<br /> Bon pour mon texte j'ai un peu raté mon entrée, je voulais qu'il soit dans :"Quelque chose de fantastique qui vous est arrivé." Mais bon c'est de ma faute j'ai posté trop tard.<br /> Faut que je me discipline un peu.....<br /> Je ferai mieux la prochaine fois ;)<br /> <br /> Ps: le titre était : "Du rêve à la réalité"
P
Un nouveau monde où les coeurs "gros comme ça" pourraient prendre toute leur place ...<br /> Merci pour ton texte et bienvenue sur Délice des mots, Eunyce !
Délice des mots
Publicité
Publicité